Un monde où le chaos règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nira~en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nira
Nira

Sexe : Féminin
Inscription : 23/07/2013
Messages : 2
Age (IRL) : 22
Nira~en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nira~en cours.   Nira~en cours. I_icon_minitimeMer 24 Juil - 9:30



Bonjour ! C'est Nira ! (:


Votre personnage

Age: 1 an et demi
Sexe: Femelle
Meute: Meute du sable
Rang: Sous chef (oui, dans les effectifs, il n'y en a pas ^^)
Histoire (minimum huit lignes)
Alors, je vais faire court hein ! Et autant commencer par l'histoire de mes parents.
Il était une fois, une belle chatte grise et blanche, qui appartenait à la meute du sable. De l'autre côté de leur territoire, la meute de l'eau avait dans ses guerriers, un beau matou roux avec les yeux couleur bronze. Un jour, ma mère, étant partie à la chasse seule, se retrouva nez à nez avec mon père. Ils étaient tous deux sur leurs territoires respectifs. Pourtant, ils se plaisaient. Peu après, ma mère annonça à mon père l'heureuse bonne nouvelle. Elle allait mettre bas dans les prochains jours. Mon père était fou de joie ! Mais, pour que la tribu ne sache pas que ses petits étaient de sangs mêlés, elle se cacha pour mettre bas. Malheureusement, nous étions à la saison des neiges. Ma mère mis au monde 4 petits. Mais le froid les engourdit, et 3 moururent. Il ne restait que moi.
À son retour, ma mère a fait croire qu'elle m'avait trouvé, seule, dans une souche. Elle pria les reines pour qu'elles m'allaitent. Elles acceptèrent avec joie. Ma mère m'annonça qu'elle était celle qui m'avait fait naître, et elle me demanda de garder le secret. Je ne connaissais pas mon père, à cette époque.
Encore chaton, quelques moi plus tard, j'étaie sorti avec un guerrier et quelques autres petits. Je me mis à chasser un petit papillon, quand je vis ma mère presque morte, au bord du ravin. Je me suis mis à crier, alertant les autres guerriers. La guérisseuse m'a dit qu'elle avait subi une attaque de rat. Et dans son dernier souffle, ma mère m'a dit que mon père était mort d'une épidémie dans son clan, 3 semaines auparavant.
J'étaie maintenant seule, sans famille. J'ai atteint rapidement le stade de sous chef. Grâce à ce stade, tout le monde me respectait, même ceux qui ne m'avait pas admis le jour où ma mère m'avait rapporté à la meute.
Depuis ce jour, je me suis promis que je vengerais ma mère de ces stupides bestioles.

Caractère (minimum cinq lignes)
Physique (minimum cinq lignes)




Toi, mais oui toi  

Votre nom: En vrai ? Haha ! Eh bien appeler moi Nira !
Votre date de naissance: Le 20 juin 2001
Premier avis en venant sur le forum: Je dis : Wa ! Superbe graphisme, très belle histoire et tout...Je prends !
Comment l'avez-vous découvert ? De bouche à oreille
Autres Pour ceux qui veulent un jouli vava, je suis là !




Dernière édition par Nira le Ven 26 Juil - 9:58, édité 1 fois
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
Nira~en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nira~en cours.   Nira~en cours. I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:51

Bienvenue à toi Nira ^^
Je te laisse tranquillement finir ta présentation ~ prends ton temps

Bonne soirée si tu as des questions on est là (:
 

Nira~en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum