Un monde où le chaos règne
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Coeur de Sang ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Coeur de Sang

Inscription : 01/08/2013
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Coeur de Sang ~ ♥   Sam 3 Aoû - 16:45



Bonjour ! C'est Coeur de Sang ! (:


Votre personnage

Age: 18 lunes (1 ans et 6 mois )
Sexe: Femelle
Meute: Solitaire
Rang: Résistant
Histoire (minimum huit lignes)

C'est à l'âge de 10 lunes que Coeur de Sang arriva sur les terres où 5 meutes avaient chacun leur territoire, a son arrivé, la féline noir était d'une maigreur effroyable et son pelage était très sale, montrant qu'elle avait longtemps voyagé. La première chose qui marqua les habitants furent ses yeux rouge sang, dans les jours qui suivent, on entendit presque plus parler d'elle, on ne savait pas si elle était resté sur les terres ou qu'elle était juste de passage. Mais un soir, un guerrier d'une meute rentra au camp complètement effrayer et fou, il était couvert de blessure qui saignait abondamment, et pendant que le guérisseur tentait de le soigné, le guerrier raconta se qu'il c'était passé... Du moins il essayait.

Il décrivit une silhouette sombre qui se déplaçait dans l’obscurité, telle une ombre, autour de lui, la silhouette ne faisait aucun bruit, seul les broussailles et les branches des arbres en faisaient quand le vent soufflait, apportant aussi au guerrier, l'odeur de charogne. Puis d'un coup, il la vit... Ou il le vit... Il n'en avait aucune idée, mais la silhouette lui avait sauté dessus pour l'attaqué, cela allait très vite et les griffures se firent, petit à petit sur le pelage du chat, qui n'arrivait pas à se défendre contre la chose invisible qui l'attaquait. Tout ce qu'il retenait c'était les yeux rouges qui le regardait, qui se déplaçait dans le noir. « Le démon de la nuit, le démon de la nuit... !! » Il répéta cette phrase autant qu'il le pouvait, « Prenez garde, il nous vois, il nous regard, il nous entend, le démon de la nuit, le démon de la nuit... !!» Il continua ainsi jusqu’à que sa respiration devienne de plus en plus faible et que ses yeux perdirent tout éclat éclat de vie.

Au début, les membres de cette meute eurent du mal a y croire, mais décidèrent quand même de rester sur leur garde. D'autre jour passèrent, et les nouvelles du "Démons de la nuit" se rependirent très vite, pour les guérisseurs, cela ne faisaient aucun doute, l'inconnue au pelage noir et yeux rouge, arrivé il y a des jours auparavant, c'était installé quelque part dans les terres et commençait à semer la zizanie. Personne ne savait d'où elle venait, ni se qu'elle faisait ici ni pourquoi elle restait... Cela restait un grand mystère, qu'ils espéraient découvrir pour pouvoir se débarrasser de l'étrangère. Au plus vite...

Caractère (minimum cinq lignes)
Cette féline à un caractère bien a elle, un caractère qui ne va pas plaire à toutes les meutes ou a tous les solitaires de la forêt, sauf s'ils partagent les même idées et la vision du monde qu'elle. En effet,  Coeur de Sang  est ambitieuse et n'hésitera pas a aller jusqu'à bout quelque soit les obstacles qui se trouverons sur son chemin. Elle  provoquera les autres d'une manière ou d'une autre car cette féline aime s'amuser avec les habitants de la forêt, pour elle... Ce ne sont que de simple pion de la vie.  Si elle vous trouve un peu naïf, elle vous incitera à suivre son chemin, elle vous imposera ses idées, ses lois et ses ordres, si le cas contraire se présente, elle n'hésitera pas a vous tuer de sang-froid. Cependant, il est bien évident qu'elle ne gagne pas toujours, si Coeur de Sang perd, elle retentera sa chance plus tard, la défaite ne lui fait pas peur, bien au contraire, la première tentative lui permettra de mieux réussir la deuxième, ainsi de suite, jusqu’à vous connaître par coeur et qu'elle réussisse.  Cette féline garde cependant sa grande fierté et sa confiance en elle, qui est inébranlable, quel soit les résultats de ses actes. Etant solitaire, elle connais bien la solitude et cela ne l'embête guère, elle se sent très bien toute seule, mais elle peut aussi vivre dans un groupe, mais seulement si elle en ai le chef, car les ordres qu'on lui donnera ne serons pas exécuter, elle  déteste ça, car elle se trouve supérieur aux autres et personne ne lui fera changer d'avis. Et comme tout être vivant, Coeur de Sang à bien sur un point faible, mais celui-ci est assez difficile à trouver car peut de personne la connaisse vraiment.  Ce n'est pas un point faible physique, mais d'après les rares personnes qui aurait pu le deviner, avant d'être mystérieusement disparut, disaient que cela pouvait déstabilisé la féline  et lui embrouillé l'esprit. Ce point faible donne un tel impact sur elle, qu'elle peut développer au fils des jours, une légère schizophrénie , c'est pour cela que Coeur de Sang tien à gardé ses secrets pour elle et qu'elle ne fait confiance à personne. Enfin, elle espère que les esprit des habitants serons marqué à jamais et que le nom, Coeur de Sang, restera dans l'histoire après sa mort...

Physique (minimum cinq lignes):
Coeur de Sang est une féline qui possède une silhouette  plutôt fine au pelage aussi noir  que le charbon  avec des poils court et soyeux.  C'est membres postérieurs et antérieur sont, malgré sa corpulence fine, bien musclé, en tout cas assez pour pouvoir se battre et chasser, d’ailleurs ses pattes sont  doté de griffes qui lui permette de s'agrippé à sa victime ou de lui donné d’innombrable griffure plus ou moins importante, cependant il lui sera difficile de les planter assez profond dans la chaire pour pouvoir causé des blessures un peu plus grave, mais elle en est capable.  Pour finir, une tête possédant des oreilles au bout légèrement arrondis, des yeux  coloré d'un splendide rouge sang et une mâchoire garnis de dents pour déchiqueté ses proies.  C'est ainsi qu'est représenté Coeur de Sang.





Toi, mais oui toi  

Votre nom: Sandra
Votre date de naissance: 13 avril 1995
Premier avis en venant sur le forum: *^*
Comment l'avez-vous découvert ? Grâce a ma sœur o/ qui est la fondatrice.. >.>
Autres VIVE LES CODES *O*




Dernière édition par Coeur de Sang le Mar 6 Aoû - 20:42, édité 3 fois
avatar
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 20

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur de Sang ~ ♥   Sam 3 Aoû - 17:08

Bienvenue à toi ô grande soeur u_u
Bon enfin une solitaire ahah on va s'amuser (:
Je te laisse finir ta fiche tranquillement prends ton temps

Au revoir.
avatar
Coeur de Sang

Inscription : 01/08/2013
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur de Sang ~ ♥   Sam 3 Aoû - 17:47

C'est se que je vais faire é.è Je vais bien prendre mon temps Razz
avatar
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 20

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur de Sang ~ ♥   Dim 4 Aoû - 9:21

Ah pour ça je te crois x)
Mais pas trop quand même sinon on ne pourra pas RP avec notre première solitaire...
avatar
Aramis

Meute de l'Eau
Sexe : Féminin
Inscription : 24/07/2013
Messages : 31
Age (IRL) : 25

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur de Sang ~ ♥   Dim 4 Aoû - 13:07

Bienvenue à la solitaire Smile
avatar
Coeur de Sang

Inscription : 01/08/2013
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur de Sang ~ ♥   Mar 6 Aoû - 18:56

Merci Very Happy manque plus que l'histoire ! courage ><
avatar
Coeur de Sang

Inscription : 01/08/2013
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur de Sang ~ ♥   Mar 6 Aoû - 20:43

Désolée pour le double-post mais prez terminer !
avatar
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 20

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur de Sang ~ ♥   Mar 6 Aoû - 20:48

Parfait petit matou je mets ta couleur bon rp !
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeur de Sang ~ ♥   

 

Coeur de Sang ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grandes Réflexions... [PV : Nuage d'Eclipse]
» Une histoire tracée dans le sang à la pointe d'une épée...
» Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion
» Yiko, coeur glacé pour sang froid
» (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum