Un monde où le chaos règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
Recherche d'un Admin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Recherche d'un Admin.   Recherche d'un Admin. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:49

Bonjour les minous, bonjours les chiens chiens.
Soyons sérieux, comme vous avez pu le lire dans le titre je recherche actuellement un administrateur pour m'aider. En effet les années passe (1 an déjà !) et j'ai l'impression de tourner en rond. Je dois l'admettre que ces deux derniers mois on aura vu beaucoup de nouvelles têtes et j'en suis plus que ravis car jamais depuis la création de TWOC le forum ne s'est porté aussi bien !  Et justement, c'est parce que aujourd'hui j'y crois vraiment en regardant mes petits membres chéries et le nombres d'invités qui passent... que j'ai décidé de recruter quelqu'un pour m'aider dans les prochaines versions du forum. Voici une liste des qualités de cette personne:

-Il veillera à ce que le règlement soit respecté.
-Il devra savoir gérer un forum, tout particulièrement un forum rpg.
-Il devra accueillir comme il se doit nos nouveaux membres
-Avoir des idées afin d'améliorer le forum
-Avoir des idées d'Event pour le futur
-Savoir être patient
-Surveillera les RP s'ils y en a des fini les archiver, des rp sans réponses depuis un moment les relancer et en faire aussi...
-Ne pas avoir un forum La guerre des clans

Vous pouvez vous demandez pourquoi il ne peut pas avoir un forum LGDC ? Tout simplement que bien souvent les membres prennent des idées des autres forums, mais que je n'aime pas avoir les même règles, même territoire qu'un autre forum. Mais aussi pour éviter le plagiat, une idée ici... peuttrès bien se retrouver sur un autre.

Voilà j'espère que j'ai été claire voici le petit formulaire pour devenir. Sachez qu'un formulaire bien rempli est beaucoup mieux ^^

Code:
[b]Pseuo:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]As-tu déjà été administrateur ?[/b]
[b]Sais-tu faire quelques choses (faire du graphisme, coder, doué en orthographe etc.) ?[/b]
[b]Motivations: [/b]
[b]Seras-tu présents le plus souvent possible ?[/b]
[b]Pourquoi toi ? (qualités)[/b]
[b]As-tu un forum ?[/b]
[b]Autres choses à dire ?[/b]
Voilà donc, j'espère que je le trouverais cet admin en or ^^
Sinon bon rp à vous et merci de l'intérêt que vous portez à notre forum ! Je vous remercie [même ceux qui ne postule pas ! ^^]

Ewalyne


Dernière édition par Ewalyne le Sam 31 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
Recherche d'un Admin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin.   Recherche d'un Admin. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:15

Le recrutement est toujours ouvert. Si vous vous sentez capable de tenir ce poste et d'aider, merci bien.
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
Recherche d'un Admin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin.   Recherche d'un Admin. I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:34

Bonjour à vous. J'ai l'honneur de vous dire qu'une gentille personne c'est proposé pour devenir Administratrice. Elle se nomme Alya. Elle sera donc en stage pendant 1 mois parmi nous ! Mais je laisse ce sujet ouvert pendant une semaine encore. Vous pouvez toujours tentez votre chance si cela se trouve je pourrais en prendre un deuxième ou alors, un modérateur.


Ewalyne.
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 23

Autres informations:
Famille:
Recherche d'un Admin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin.   Recherche d'un Admin. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:27

Bonjour Ewalyne. Smile
Tu me connais sûrement, je suis Plume Enneigée sur EW.

Pseudo: Yllusia
Age: 12 ans
As-tu déjà été administrateur ? Oui, et plusieurs fois.
Sais-tu faire quelque chose (faire du graphisme, coder, doué en orthographe etc.) ? Graphisme, un peu de codage, en orthographe je suis... Incollable. ^^
Motivations: J'adore aider les gens et gérer les choses, alors le fait que je devienne admine t'aide mais aide aussi les petits nouveaux, que je saurais accueillir comme il se doit, et voili voilou quoi, j'adore être admine. x)
Seras-tu présents le plus souvent possible ? Oh que oui ! Very Happy
Pourquoi toi ? (qualités) Et bien, tout d'abord, le principal a été dit dans " Sais tu faire quelque chose ? ", mais je sais que je m'entendrais bien avec les joueurs, même si je suis nouvelle, mes amies m'ont dit que j'étais sympa et compréhensive entre autres.
As-tu un forum ? Non, ils ont tous fini à la poubelle x)
Autres choses à dire ? Le fait que j'ai 12 ans ne doit pas te freiner, je sais me montrer mature même si des fois je suis complètement tarée. xD

Voilà, si tu veux pus de choses, dis-le-moi. Wink
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
Recherche d'un Admin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin.   Recherche d'un Admin. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:38

Bonjour, j'ai bien pris en compte ta demande. Je vais réfléchir à tout cela et je te redonnerais pas réponse plus tard.

Ewalyne.
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 23

Autres informations:
Famille:
Recherche d'un Admin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin.   Recherche d'un Admin. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:01

Merci Smile
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
Recherche d'un Admin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin.   Recherche d'un Admin. I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:12

Bonjour tout le monde. Yllusia est maintenant également en stage. Je clore ce sujet.

Merci à vous deux ^^
Contenu sponsorisé

Recherche d'un Admin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'un Admin.   Recherche d'un Admin. I_icon_minitime

 

Recherche d'un Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arp recherche d'amis pour rp
» Ewa' recherche d'amis pour rp
» Tina recherche pour Rp'
» Demande de recherche: formulaire obligatoire
» Ewalyne recherche d'amis pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum