Un monde où le chaos règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
[Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme   [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:34

Bonsoir les ptits matous et les ptits chiens !
Si ce soir je viens vers vous... c'est pour avoir des avis pour la prochaine version ! Afin qu'il n'y est pas que moi qui fasse tout du moins tout j'entends pas les idées, j'aimerais vos avis sur certains points:
Parlons graphisme.
J'avais en tête de faire un thème qui sera donc pour l'automne. Il sera normalement de couleur rouge/orange/bordeaux mais je voudrais votre avis. S'il y a un thème que vous avez vu dont les couleurs vous plaisaient. Ou une couleur que vous aimez. Sauf vert ! Evidemment.

Parlons codages:
J'avais plusieurs idées en tête comme c'est ce que je sais faire le mieux.
Catégories: Changeons un peu voulez-vous ! Cela fait deux versions qu'on a les même et ayant eu des critiques (du moins des avis !) de personnes externent au forum, ils ne sont pas si bien que cela... du moins trop petit ! Donc, pour ça j'ai pensé à faire des catégories sur deux colonnes comme on peut le voir, justement c'est ça qui me fait hésiter.  Beaucoup de forum en ont, du LS la plus part. Moi j'ai pensé qu'on pourrait le faire pour plusieurs raisons. Je compte déjà rajouter des lieux, des catégories. De ce fait cela prendra un petit peu plus de place. Après je n'ai pas envie de faire "comme tout le monde" j'ai envie d'être unique...

Page d'accueil: Je sèche complètement x) j'ai pensé à une PA mappée, c'est à dire qu'à la base c'est une image, mais encore faut-il être doué en graphisme.  Après je ne sais pas, vous avez des idées ?

QEEL: ... pareil l'idée me manque, mais complètement. J'ai des petites idées, mais rien de particulier...

Profil: J'ai xD pas la peine, comme les fiches je sais ce que je veux faire et ça vous saurez pas !

Ensuite je crois que niv' codage c'est bon, si vous voyez d'autres choses, mais comme on dit trop de codage tue le codage, il faudrait qu'au final cela soit harmonisé !

Pour finir sachez que malgré le fait que vous m'avez aidé, vous n'aurez pas le droit de voir le final avant une certaine date que je n'ai pas encore fixé x)
Et oui je sais, cela fait bientôt que deux mois qu'on a la V4, mais le temps passe vite et avec les cours je n'aurais pas le temps après.

Désolé des fautes, désolé si parfois cela ne veut rien dire je suis fatiguée ...

Merci de votre aide ^^
La recherche d'Admin est  toujours d'actu !


Dernière édition par Ewalyne le Sam 28 Déc - 20:37, édité 1 fois
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
[Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme   [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:47

Pas d'idées ? S'il vous plait cela serait bien ^^
Même si ce n'est que des petits détails.
Fallen
Fallen

Meute de la Neige
Sexe : Féminin
Inscription : 19/07/2012
Messages : 185
Age (IRL) : 26
[Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme   [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:58

Bon franchement je n'ai pas vraiment d'idée mais bon je vais essayer de me creuser un peu la tête pour t'aider un minimum ! Smile
Déjà pour la bannière, je penses déjà qu'il faudrait mettre un chat et un chien, afin de bien montrer que ce n'est pas un forum la guerre des clans, ou juste avec des chats ! Smile
Niveau codage, j'y connais rien..
Alya
Alya

Inscription : 02/08/2013
Messages : 20
[Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme   [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:58

Je peux faire la bannière s'il faut Wink
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
[Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme   [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:06

Fallen a écrit:
Déjà pour la bannière, je penses déjà qu'il faudrait mettre un chat et un chien, afin de bien montrer que ce n'est pas un forum la guerre des clans, ou juste avec des chats ! Smile
>>Oui tu as raison. Pour bien montrer qu'on peut jouer deux animaux différents. Je pense qu'on aura plus de chance si on les mets en avant...

Si tu veux Alya ^^
Pour le codage. Et bien que pensez-vous des catégories sur deux colonnes? Si vous voyez ce que je veux dire...
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 22

Autres informations:
Famille:
[Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme   [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:14

Alors, pour le codage des catégories, je suis actuellement des cours avec une amie comme prof, et ce chaque soir, donc je pense pouvoir vous être utile. I love you
Pour la PA, je pense qu'on devrait en faire une simple ( dans le sens pas trop chargée ), mais complète malgré tout, alors j'ai pensé à une PA en onglets.

A toi de voir Ewa'. Wink
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
[Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme   [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:20

Niveau codage je n'y ai pas encore pensé c'est vrai. Une pa en onglet... je ne sais pas si c'est bien pour un rpg ^^" faudrait voir ça.
Pour les catégories j'aimerais savoir si vous êtes pour ou contre les catégories sur deux colonnes x) après je peux refaire des simples comme celle-ci (ou presque hein, faut changer !)
Tanhya
Tanhya

Meute du Sable
Inscription : 16/07/2012
Messages : 19
[Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme   [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:56

Je peux toujours aider pour le QEEL Surprised
J'avais pensé à une grande image, qui prenait toute la largeur du fow, et quand tu passes ta souris dessus, l'image se déplace vers le droit ou la gauche et tu vois la liste des connectés et les groupes... Enfin, je sais pas si c'est très clair, mais bon x') Pour l'image du QEEL, je peux aider, je fais du graphisme, à vous de juger, après Surprised
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
[Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme   [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:07

Ah oui j'ai déjà vu ça quelque part Razz
Je vais voir, on doit déjà choisir quelle(s) couleur(s) on va faire x)
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 22

Autres informations:
Famille:
[Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme   [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:15

Que veux-tu dire par " catégories en deux colonnes " et " colonnes simples " ?
Après, ce système de QEEL pourrait être drôlement sympa si on savait comment faire ça x)
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
[Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme   [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:01

Alors, les catégories simples c'est comme là, les forums sont chacun en dessous de l'autre.
Les catégories c'est ça: lien ou comme sur Never Utopia ^^

Pour le QEEL je suis entrain de le faire. Du moins essayer ^^
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 22

Autres informations:
Famille:
[Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme   [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:09

Les catégories doubles pourraient faire plus personnel et moins long, à tester ^^ Mais je sais pas comment ça se règle ça... Je vais chercher sur le Net. Smile
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
[Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme   [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:17

J'en ai déjà fait ^^ Je pense que je pourrais essayer d'en refaire ^^ j'ai appris donc c'est facile j'ai la base. Mais faut voir si tout le monde aime ça, car en ce moment c'est la "mode" donc bon, parfois certaine personne n'aime pas.
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 22

Autres informations:
Famille:
[Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme   [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:32

Ah, pourtant je n'en avais jamais vu avant que tu m'en parle, en tout cas j'aime bien pour ma part. ^^
Contenu sponsorisé

[Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme   [Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme I_icon_minitime

 

[Version 5 = Aide] Niveau codage et graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide aux nouveaux arrivants
» Version 2 : The World Of Cats
» Idées pour le forum [Allons vers la version 4 !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum