Un monde où le chaos règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fang / Les Crocs de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Fang / Les Crocs de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Fang / Les Crocs de l'Ombre   Fang / Les Crocs de l'Ombre I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:31



Bonjour ! C'est Fang ! (:


Votre personnage

Age: 1 an et 6 mois
Sexe: Mâle
Meute: Solitaire
Rang: Secret
Histoire : Fang est le fils de deux chiens, tout les deux des solitaires. Il n'a pas eut une vie réellement palpitante. Durant son jeune âge, il restait sans cesse près de ses parents pour jouer avec ses frères et soeurs  mais en grandissant, le jeune chien désirait partir de sa famille et découvrir le vaste monde. Un mantin, alors que Fang n'avait que 2 mois, le jeune chien,seul, sortit de la tannière protectrice. Il s'éloigna petit à petit de sa maison, d'abord craintif puis de plus en plus sur de lui. Alors qu'au départ il avançait à petit pas, là il se mettait à courir de gauche à droite, après un papillion ou un oiseau. Sans vraiment s'en rendre compte, Fang finit par se perdre en plain milieu de la forêt qui l'avait vu naitre, sans savoir comment rentrer. Le jeune chien s'assit alors et se mit à hurler au desespoir, quelqu'un l'entendit, pas la personne qu'il avait espéré... Un vieux chat grognon s'avança, Fang n'avait jamais vu de chat dans sa vie, il regarda alors l'animal à la fois avec fascination et crainte. Le vieu chat feula :

- Tu pourrais pas la fermer !? J'essaie de dormir moi !

Le jeune chien se mit à grogner, il n'appréciait pas la manière dont lui parlait le vieu matou :

- Dis donc le vieux, qu'est-ce qui te prend de me parler comme ça ?!

Le chat le regarda d'abord étonné puis se mit à rire. Fang pencha la tête, il ne s'attendait pas à une tel réaction de la part du petit félin. Le chat dit alors :

- Suis moi je vais te conduire chez toi.

Et le petit félin partit, Fang le suivit en souriant. Quelques minutes plus tard, Fang aperçut sa mère qui le cherchait, sans attendre, il se précipita vers elle.

- MAMAN !

Il enfuit son museau dans le pelage de la chienne, tandis que celle ci le convrait de coup de langue. Elle était très inquiète pour son petit; ça ne faisait aucun doute. Mais lorsqu'elle vit la vieu matou, elle grogna, elle grogna si fort qu'on pouvait l'entendre à plusieurs kilomètre. Elle se précipita vers le félin sans que Fang puisse réagir. Le chat décampa aussitôt et disparut dans un buisson. Fang rejoignit sa mère, il demanda :

- Maman, pourquoi tu à fait peur à mon ami ?

- Ton... ton ami ?!

La chienne se tourna vers son fils le regard sévère et gronda :

- Nous sommes des Chiens, Fang. Jamais les chiens et ces... Tss, saletés, de chats ne pourrons être amis. Retiens le bien !

Ensuite, tout deux rentrèrent à la tannière. Non sans que Fang lance un dernier regard amical à son sauveur, qui lui disait au revoir d'un signe de la patte.
Depuis cet événement, Fang à bien grandit. Il a décidé de vivre sa vie seul, sans personne pour lui dire quoi faire et malgrès toutes ces années il n'a jamais oublié se mystérieux chat qui lui a apporté son aide.

Caractère : Fang est assez sur de lui, ce qui fait qu'il est parfois insolent et arrogant. Il peut paraitre très désagréable lorsqu'on le rencontre pour la première fois mais lorsque l'on creuse un peu on découvre un véritable coeur d'or. Fang est, par nature, protecteur ce qui a tendance à l'énerver puisque des fois il préférerai simplement passer son chemin plutôt que de s'embarquer dans une histoire sans queue ni tête. Il est courageux bien qu'il ne le montre pas forcément. On peut aussi affirmer que Fang à le sang chaud, il peut s'enerver très vite pour pas grand chose. Pour finir, Fang n'a jamais compris et sans doute ne comprendra-t-il jamais pourquoi les chiens haïssent les chats et vice-versa.

Physique : Fang est un Bouvier Bernois, un chien très imposant. Il est de grande taille, même par rapport aux autres chiens de sa race. Personne en le croisant n'aurait pu penser qu'avant d'atteindre cette taille, il s'agissait d'un petit chiot fragile et maladroit. Fang à un pelage très dense et bouffant, composé de trois couleur différente : blanc, brun et noir. Il a des yeux noisette. Ses long crocs pointu sont blanc ivoire lorsqu'il ne sont pas taché de sang.



Toi, mais oui toi  

Votre nom: Appelez moi Kahona.
Votre date de naissance: 17/02/1998
Premier avis en venant sur le forum: Il à l'air super !
Comment l'avez-vous découvert ? Par un partenariat.
Autres Nop.




Dernière édition par Fang le Dim 15 Sep - 14:37, édité 3 fois
Alya
Alya

Inscription : 02/08/2013
Messages : 20
Fang / Les Crocs de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fang / Les Crocs de l'Ombre   Fang / Les Crocs de l'Ombre I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:06

Bienvenue sur le forum !
Je suis Waphy's alias Alya chef de la Meute des Chiens et admine du forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Bonne continuation et au plaisir de RP avec toi Smile
Anonymous
Invité

Fang / Les Crocs de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fang / Les Crocs de l'Ombre   Fang / Les Crocs de l'Ombre I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:14

Merci ^^ !
Amia
Amia

Meute de la Neige
Sexe : Féminin
Inscription : 25/08/2013
Messages : 138
Age (IRL) : 25
Fang / Les Crocs de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fang / Les Crocs de l'Ombre   Fang / Les Crocs de l'Ombre I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:23

Bienvenue à toi Fang ! J'espère que tu vas beaucoup t'amuser avec nous <333
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
Fang / Les Crocs de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fang / Les Crocs de l'Ombre   Fang / Les Crocs de l'Ombre I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:26

Bienvenue encore ^^
Tout est ok, je vais donc de suite te valider. Pense à remplir la partie personnage dans le profil quand tu auras le temps.
Si tu as des questions, Alya, Yllu et moi sommes là ^^

Arp
Arp

Inscription : 30/08/2013
Messages : 18
Fang / Les Crocs de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fang / Les Crocs de l'Ombre   Fang / Les Crocs de l'Ombre I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:29

Un chien solitaire ! Bienvenue ~
Anonymous
Invité

Fang / Les Crocs de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fang / Les Crocs de l'Ombre   Fang / Les Crocs de l'Ombre I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:44

Merci à tous pour votre acceuil ^^ !
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 23

Autres informations:
Famille:
Fang / Les Crocs de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fang / Les Crocs de l'Ombre   Fang / Les Crocs de l'Ombre I_icon_minitimeDim 15 Sep - 20:25

Bienvenue Fang, si tu as des questions n'hésites pas, nous sommes là I love you
Fallen
Fallen

Meute de la Neige
Sexe : Féminin
Inscription : 19/07/2012
Messages : 185
Age (IRL) : 26
Fang / Les Crocs de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fang / Les Crocs de l'Ombre   Fang / Les Crocs de l'Ombre I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:19

Bienvenue ! Amuses-toi bien parmi notre petite armée à poils ! ^^
Anonymous
Invité

Fang / Les Crocs de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fang / Les Crocs de l'Ombre   Fang / Les Crocs de l'Ombre I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:35

Merci ^^
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 23

Autres informations:
Famille:
Fang / Les Crocs de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fang / Les Crocs de l'Ombre   Fang / Les Crocs de l'Ombre I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:27

Au passage, j'adore les Bouvier Bernois, dommage qu'ils soient aussi têtus et peu dociles, ce sont des chiens vraiment magnifiques **
Contenu sponsorisé

Fang / Les Crocs de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fang / Les Crocs de l'Ombre   Fang / Les Crocs de l'Ombre I_icon_minitime

 

Fang / Les Crocs de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec Fang ?
» Fang recherche des amis pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum