Un monde où le chaos règne
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Kissa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kissa

Inscription : 23/11/2013
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Kissa.   Sam 23 Nov - 22:42



Bonjour ! C'est Kissa !


Votre personnage

Age: 3 ans.
Sexe: Femelle.
Meute: Eau.
Rang: Guerrière.
Histoire (minimum huit lignes):
Kissa est née solitaire d'une mère, sinon aimante, du moins attentive, et d'un père inconnu. D'un caractère difficile, elle réclamait beaucoup, voir trop, d'attention, et s'embarquait sans cesse dans des aventures dangereuse. Elle se montrait détestable avec sa mère, qui n'élevait pas la voix, et ne la réprimandait jamais. Elle se conduisait avec Kissa comme elle se serait conduit avec un chaton ne lui appartenant pas, encombrant, et dont elle ne pouvait pas se débarrasser. Mais sans jamais se fâcher. Elle la nourrissait, l'abritait, avec indifférence, et parfois, lorsqu'elle se laissait aller, un certain dégout. Kissa souffrait, et avait résolue de faire souffrir cette mère peu amène. Jusqu'à l'incendie.
Lorsque cela se produisit, elle était seule, cachée dans un fourré après l'une de ses nombreuses fugues, en attendant que sa mère ne la retrouve. Quand la forêt se teinta de rouge, elle ne réalisa pas tout de suite. Ce n'est que quand la fumée vient lui piquer la gorge qu'elle prit peur. Le feu s'était déjà répandu, et impossible pour elle de faire marche arrière. Elle s'enfuit vers le seul endroit que son bon sens lui conseillait : ma rivière, où sa mère lui avait interdit de se rendre seule. Ce qui l'avait encouragée à l'explorer en solitaire.
Elle n'était pas la seule à avoir eu le réflexe de se réfugier près de l'eau : plusieurs habitants de la forêt  s’étaient massé sur la berge. Certains attendaient, apeurés, que le feu arrive sur eux, tandis que d'autres tentaient de nager vers l'autre rive, où ils seraient en sécurité. Kissa eut beau tourner la tête de tout côtés, aucune trace de sa mère. Sans beaucoup de scrupules, elle se jeta alors à l'eau, et essaya de nager.
Il lui apparut très vite qu'elle en était incapable. L'instinct de conservation eut beau la faire battre des pattes de toutes ses forces, elle but la tasse et crut être happée vers le fond, lorsqu'on la saisit par la peau du coup et qu'on la hissa vers la surface.
Aspirant goulument de l'air vicié par la fumée, elle réalisa qu'elle était entre les crocs d'un énorme chat gris, qui filait dans l'eau avec une aisance proche à ses yeux du surnaturel. Avant d'avoir le temps de le dire, elle était déposée à terre, de l'autre côté de la rivière.
"On peut savoir pourquoi tu essayait de te noyer ?"
La voix du chat était basse, grave. Incontestablement un mâle. Kissa lui répondit d'une voix faible, enrouée par la fumée.
"Je... Je voulais pas mourir brûlée."
"Et bien c'est réussi, te voilà bien vivante, et en sécurité."
Il ne fit aucune allusion à ses parents, qu'un chaton aussi jeune aurait du avoir près de lui. Et Kissa n'en parla pas non plus. Elle se contenta de suivre le matou, qui avait l'air de savoir où aller.
En cheminant, ils rencontrèrent plusieurs chats, qui les suivaient un instant, avant de s'en aller, une fois leurs repères retrouvés. Kissa marchait tout à côté du chat gris, redoutant trop de le perdre de vue. Il arrivèrent bientôt à proximité d'un lac, où des dizaines de chats attendaient eux aussi. Kissa ne comprit pas bien quoi. Mais la forêt était toujours en feu, et se retrouver seule lui parut la pire des options. Rester près de l'eau, qui éteignait le feu, semblait plus sage. Et lorsque le matou gris lui dit :
"Je ne sais pas ou peuvent être tes parents, si tu en as, mais je sais que tu peux venir les attendre avec moi, dans ma meute."
Elle le suivit. Le matou ne semblait pas avoir d'autre nom que "La Gris". Et sa générosité ne semblait pas avoir de limite. C'était un ancien, qui s'éteignit paisiblement peu de temps après. La meute partait le nom de "meute de la Mer". Elle se nommerait bientôt la meute de l'Eau.
Caractère (minimum cinq lignes):
Kissa est une jeune femelle que l'on peut qualifier de butée. Dotée d'un esprit de contradiction extrêmement irritant, elle déteste devoir changer d'avis et est d'une extraordinaire mauvaise foi. Cependant, gare au raccourcis faciles : elle ne déteste pas les ordres en eux-mêmes, mais déteste obéir à une personne avec laquelle elle n'est pas en accord. La période précédant l'arrivée d'Ewaline à la tête de la meute fut difficile, car il est rare qu'elle ait détesté un chat avec autant de force qu'elle ne détestait l'ancien chef, pour une raison assez floue d'ailleurs. Sans doute ne la respectait-il pas assez. Kissa est très pointilleuse sur ce chapitre. Elle aime les "s'il-te-plait" et autres "merci". Dans tout les cas, la guerrière est maintenant tout à fait heureuse. Elle peut grogner à loisir sans que cela ne prête à de trop graves conséquences.
Kissa aime grogner, mais elle ne fait pas que cela. Il est vrai qu'on le conçoit difficilement, mais lorsqu'il n'y a pas trop de monde autour d'elle, elle se laisse aller à rire, et parfois à plaisanter. Bon, pas trop souvent quand même. A part ça, Kissa a surtout des compétences pour la chasse, seul chose pour laquelle elle fait montre de patience. C'est entre autre ce manque de patience qui ne la rend pas très populaire auprès des autres chats. Kissa a trop tendance à les bousculer pour les faire aller plus vite. Selon elle, c'est une manière de les aider à dépasser leurs limites. Mais ça ne convint pas grand monde.
Physique (minimum cinq lignes):
Kissa possède un physique tout en longueur et en douceur. Pas vraiment le physique d'une guerrière, même si ses griffes sont particulièrement effilées.  Et j’ai bien dit “douceur” : les longs poils dont elle est dotée  adoucissent ce qu’il pourrait y avoir d’anguleux chez elle.  Sa fourrure est couleur calico, avec de longs poils au creux des oreilles. Son ventre et ses pattes, ainsi que son museau, sont blancs. Son physique ne cadre pas tout à fait avec sa voix grave, qui devient rauque lorsqu’elle se fâche. Nous ne nous aventurerons pas sur le terrain dangereux de la beauté, et diront simplement que Kissa est une chatte. L’élégance personnifiée, donc. Nous terminerons cette presentation en parlant de ses yeux, vers d’eau, qui s’ils pouvaient être une arme feraient bien plus de dégats que ses crocs ou ses griffes.




Toi, mais oui toi  

Votre nom: Je suis très secrète Cool
Votre date de naissance: Même chose.
Premier avis en venant sur le forum: Très beau.
Comment l'avez-vous découvert ? En cherchant un forum rpg sur les chats qui ne soit pas un LGDC.
Autres Bah... rien. Ah si ! J'ai finis ma présentation !




Dernière édition par Kissa le Jeu 28 Nov - 21:41, édité 7 fois
avatar
Amia

Meute de la Neige
Sexe : Féminin
Inscription : 25/08/2013
Messages : 138
Age (IRL) : 19

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kissa.   Dim 24 Nov - 0:09

Bienvenue chère amie sur ce merveilleux forum ! Et une amie guerisseuse de plus ! Malheureusement il me semble qu'il y ait déjà une guerisseuse à la meute de l'Eau. Bonne finitions ^^
avatar
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 20

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kissa.   Dim 24 Nov - 10:16

Bonjour, bienvenue parmi nous ^^

En effet il y a déjà quelqu'un j'ai juste oublié d’actualiser les effectifs par manque de temps :3
Mais comme on va bientôt changer un peu tout ça x)

Bref, si tu as des questions nous sommes là. Prends ton temps pour terminer ta présentation.
avatar
Fang

Sexe : Masculin
Inscription : 15/09/2013
Messages : 37
Age (IRL) : 19

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kissa.   Dim 24 Nov - 10:59

Bienvenu ^^ !
avatar
Kissa

Inscription : 23/11/2013
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kissa.   Dim 24 Nov - 20:14

Merci beaucoup !
S'il y a déjà une guérisseuse, ce n'est pas grave, Kissa sera donc une guerrière.
avatar
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 16

Autres informations:
Famille:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kissa.   Jeu 28 Nov - 15:39


    Bienvenue parmi nous Kissa, j'espère que tu te plairas sur le fofo'. Smile
    Présentation top, je sens que ta meute va être gâtée question RP ! ^^
avatar
Kissa

Inscription : 23/11/2013
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kissa.   Jeu 28 Nov - 21:40

Merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kissa.   

 

Kissa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kissa ♦ Indiens [LIBRE]
» Qui dirige le gvt ; Préval ou Alexis ?
» Kissa, présentation d'une chimère
» Examen Griffe Kissa
» [Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum