Un monde où le chaos règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Elä, petite chose innocente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elä
Elä

Inscription : 30/11/2013
Messages : 5
Elä, petite chose innocente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Elä, petite chose innocente.   Elä, petite chose innocente. I_icon_minitimeDim 1 Déc - 20:48



Bonjour ! C'est Elä !


Votre personnage

Age: 3 mois
Sexe:F
Meute: eau
Rang:Chaton
Histoire (minimum huit lignes): Elle qui vit sa vie sans histoire a des origine complexe. Elle est la fille d'un guerrier du clan de la Neige et d'une mère de l'Eau, personne ne le sait même pas elle. Sa mère est morte peu de temps après sa naissance, elle a été recueilli par une femelle. Elä ne ait pas que sa maman n'est pas la vraie et pour tout dire, elle s'enfiche. N'ayant connue qu'elle, elle mène sa vie tranquillement, enfin, après qu'elle est ouverte les yeux. Son premier amoureux a été un chaton noir qu'elle a vite oublié pour s'arrêter sur un caillou blanc. Elle a un jour rencontré un vieux guerrier qui à accepté de jour avec elle, depuis elle vas le voir pour parler avec lui et jouer. Elä a eu par la suite beaucoup "d'amoureux". Mais elle n'as que trois mois et tout le temps pour construire son histoire.
Caractère (minimum cinq lignes): Elä n'est pas très vieille, elle ne connait pas grand chose de la vie, elle passe son temps a jouer et autres. Joyeuse et fleur bleue, elle trouve que tout le monde est gentil et tombe "amoureuse" toute les trois secondes. Elle as besoin de la chaleur de sa mère mais est parfois inconsciente. Innocente, elle pense que le monde est merveilleux et qu'il n'est peuplé que de gentils. Pour elle, son monde se résume a tout le monde est gentil, tout le monde il est beau.
Physique (minimum cinq lignes): Elä est noire et blanche. une tache noire parcourt son dos de la queue aux oreilles. Ses yeux sont cerclé de noir donnant l'air d'être maquillé. Une tache noire parcourt la moitié de son menton. Ses yeux sont verts. Elle à la démarche empoté des chatons. Ses poils sont en permanence ébouriffé car elle ne peut pas rester en place et qu'elle essayent de le lisser mais y n'arrivent pas. Sa voix est fluette.




Toi, mais oui toi  

Votre nom: Lia
Votre date de naissance: le 5 avril
Premier avis en venant sur le forum: Il a l'air super !
Comment l'avez-vous découvert ? Ma soeur est dessus.
Autres




Dernière édition par Elä le Mer 4 Déc - 18:51, édité 2 fois
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 22

Autres informations:
Famille:
Elä, petite chose innocente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elä, petite chose innocente.   Elä, petite chose innocente. I_icon_minitimeLun 2 Déc - 19:43

    Welcome ! Smile
    5 avril, à deux jours près on est nées le même jour ! ^^ Bon peut-être pas de la même année. x)
    J'espère que tu te plairas dans le forum, si tu as des questions n'hésites pas le staff ainsi que le reste des membres sont là pour toi. Wink
    Je te laisse tranquillement finir ta petite présentation ^^
Amia
Amia

Meute de la Neige
Sexe : Féminin
Inscription : 25/08/2013
Messages : 138
Age (IRL) : 25
Elä, petite chose innocente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elä, petite chose innocente.   Elä, petite chose innocente. I_icon_minitimeLun 2 Déc - 20:33

Hey !! Contente de te compter parmi nous cher petite <33
C'est à cause de Ewa si... è_é Elle comprendra Razz
Bref bienvenue et amuses-toi bien !! <33
Fallen
Fallen

Meute de la Neige
Sexe : Féminin
Inscription : 19/07/2012
Messages : 185
Age (IRL) : 26
Elä, petite chose innocente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elä, petite chose innocente.   Elä, petite chose innocente. I_icon_minitimeMar 3 Déc - 21:09

Hey "petit chose"
Bienvenue parmi nous !
Sinon, par curiosité, qui est ta sœur ? Smile
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
Elä, petite chose innocente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elä, petite chose innocente.   Elä, petite chose innocente. I_icon_minitimeMar 3 Déc - 22:24

Re bienvenue avec tout ces messages je devais quand même venir te le dire ^^
Prends ton temps surtout (-:
Amia ce n'est pas de ma faute d'abourd :p
Amia
Amia

Meute de la Neige
Sexe : Féminin
Inscription : 25/08/2013
Messages : 138
Age (IRL) : 25
Elä, petite chose innocente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elä, petite chose innocente.   Elä, petite chose innocente. I_icon_minitimeMar 3 Déc - 22:26

Sisi c'est de ta faute :sisi:
Elä
Elä

Inscription : 30/11/2013
Messages : 5
Elä, petite chose innocente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elä, petite chose innocente.   Elä, petite chose innocente. I_icon_minitimeMer 4 Déc - 16:49

Ma soeur c'est Kissa. Et merci !
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 22

Autres informations:
Famille:
Elä, petite chose innocente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elä, petite chose innocente.   Elä, petite chose innocente. I_icon_minitimeMer 4 Déc - 17:02

Amia > J'allais le demander xD
D'accord, n'oublie pas l'histoire, mais n'oublie pas non plus que tu prends le temps que tu voudras Wink
Elä
Elä

Inscription : 30/11/2013
Messages : 5
Elä, petite chose innocente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elä, petite chose innocente.   Elä, petite chose innocente. I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:52

Je crois que j'ai terminé, il ne manque mon avatar....
Amia
Amia

Meute de la Neige
Sexe : Féminin
Inscription : 25/08/2013
Messages : 138
Age (IRL) : 25
Elä, petite chose innocente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elä, petite chose innocente.   Elä, petite chose innocente. I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:18

Tu peux en prendre un provisoirement si tu veux ^^ (enfin je pense o/) Et au pire tu cherche une photo sur google image d'un chat un peu comme le tien et pis voilà Razz Du moment que ça le représente un peu..
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 22

Autres informations:
Famille:
Elä, petite chose innocente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elä, petite chose innocente.   Elä, petite chose innocente. I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:47

Oui, prends-en un provisoire qui te fait penser à ton chat. ^^
Elä
Elä

Inscription : 30/11/2013
Messages : 5
Elä, petite chose innocente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elä, petite chose innocente.   Elä, petite chose innocente. I_icon_minitimeVen 6 Déc - 22:12

Voilà, c'est fait ! L'image est déformé mais vue que c'est provisoire !
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
Elä, petite chose innocente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elä, petite chose innocente.   Elä, petite chose innocente. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:06

Coucou désolé du retard je n'avais pas vu que tu avais fini ^^ Et bien bienvenue dans ma meute petit chaton (:
je te valide et mets ta belle couleur bleue ^o^
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 22

Autres informations:
Famille:
Elä, petite chose innocente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elä, petite chose innocente.   Elä, petite chose innocente. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 21:53

Tout ceux qui sont en bleu sont trop zolis è.é Moi je me coltine un marron diarrhée xD


Dernière édition par Yllusia le Mer 11 Déc - 18:45, édité 1 fois
Elä
Elä

Inscription : 30/11/2013
Messages : 5
Elä, petite chose innocente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elä, petite chose innocente.   Elä, petite chose innocente. I_icon_minitimeMer 11 Déc - 17:08

Merci !
Contenu sponsorisé

Elä, petite chose innocente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elä, petite chose innocente.   Elä, petite chose innocente. I_icon_minitime

 

Elä, petite chose innocente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite suggestion ~
» Pour ma petite Tina :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum