Un monde où le chaos règne
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 □- #3 Le langage des animaux -□

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 20

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: □- #3 Le langage des animaux -□   Jeu 2 Jan - 21:35


Les chats

Les chats dans la réalité miaulent, ici aussi. Ils sont capables de se parler en miaulant.Le miaulement dépend de sa puissance, son temps. Pour les chats, ce n'est que des paroles. Comme les humains qui se parlent entre-eux dans leur langue. Ici, si un Humain croisent un jour un chat, il n’endenterait que des miaulements plus ou moins aigus.


Les chiens

Les chiens eux grognent. Leurs grognements dépendant aussi de sa puissance. Plus un grognement sera grave , plus ce sera agressif. Comme pour les chats, un humain qui passe par là ne pourrait pas comprendre.


Les chats & les chiens

Malgré le fait que les chats miaulent et les chiens grognent, ils arrivent parfaitement à se comprendre. Ils s'entendent et savent ce que les autres disent. On nomme cela: le langage animal. Ils peuvent aussi se comprendre par les gestes, les mouvements.

Il faut savoir qu'un jeune chaton qui vient de naitre, ou alors un chiot ne pourrait pas se comprendre. Sachant que le langage des chiens pour comprendre les chats (ou l'inverse) et un apprentissage. Un chiot ne pourra donc pas comprendre un chat, même adulte. (Un chat ou chiens adulte pourra cependant comprendre les plus jeunes)


Les autres animaux

Malgré que les chiens comprennent les chats et inverse, les chats et chiens n'arrivent pas forcément à comprendre les autres animaux. Rongeur, oiseaux ou autres. Il est cependant possible de les comprendre par leurs gestes. Un guérisseur est d'autant plus doué pour les comprendre (par leurs attitudes, leurs petits cris etc.), ainsi que la nature qu'un guerrier qui lui saura plutôt par leurs gestes.

 

□- #3 Le langage des animaux -□

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous le langage des animaux...
» les animaux insolites
» Des animaux très curieux .
» La Langue Française et les animaux...
» meli-melo animaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum