Un monde où le chaos règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
C'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: C'est la fin.   C'est la fin. I_icon_minitimeSam 28 Juin - 12:20

Il fallait un jour que cela arrive, qu'un jour ce forum arrête de vivre. Désolé pour Yllusia, je ne t'ai pas consulter.

Dans tous les cas, on le savait tous, la corde était juste en dessous de notre coup. Le forum était comme un fil, et aujourd'hui je suis le ciseaux qui vient le couper. Ce forum a vécu son temps et n'a jamais vraiment fonctionné, alors pourquoi continuer ? J'étais motivée, à l'idée de tout refaire. Mais voilà, refaire encore le forum pour au final avoir peu de membre ? Un forum qui ne vit pas ? Passer toutes mes vacances à ça pour rien alors que je dois préparer ma terminal ? Cela ne m'intéresse pas. Et je pense, que vous avez autre chose à faire.

Et, je ferme ce forum avec regret pour tout dire, car c'est mon forum, j'avais envie de le voir vivre, c'était mon rêve ici. D'arriver un jour ici et de voir au moins une dizaine de membres connectés, sur la CB et en train de rp. J'ai dû l'avoir une fois, mais j'aurais aimé que cela soit à long terme. Mais, j'ai fait quand même de belles rencontres, des rencontres que sans ce forum je n'aurais jamais faites, il faut le dire. J'ai eu des membres fidèles, mais au bous d'un ou deux ans c'est normal qu'ils partent, il faut vivre aussi. Alors, j'ai décidé aujourd'hui de le fermer. Et les raisons ont été dites. Manque d'inactivité, d'ambition, de soutien, d'envie et surtout de temps. Si on l'avait refait, je n'aurais jamais eu le temps l'année prochaine entre mes tp, le bac, mes cours, les DS enfin toute cette vie privée que vous avez aussi. Donc voilà, j'enlève enfin ce fardeau de vos épaules et vous libères de ses menottes, le forum ferme.

Pour terminer, je remercie tout ceux qui ont été la pour moi et pour le forum. Ceux qui on essayait tant bien que mal à le faire vivre. Qui on donné du temps, de l'espoire. A ces rp qu'on a fait, même ceux qui ne sont pas finis. Merci beaucop de m'avoir suivit. Je remercie aussi Fallen, qui est là depuis le début, elle m'a suivit partout ou j'allais, elle est et restera un membre fidèle. Yllusia, qui m'a subit, moi grande perfectionniste qui n'aime pas la simplicité et qui voulait que son forum soit unique. Et eux, Arp, Amia, Fang ainsi que d'autres qui était là. Je n'ai pas eu le temps de rencontre les nouveaux, qui au final se sont inscrit pour rien. Mais je les remercies, leur inscription m'avait redonné un peu d’espoirs.

Alors un groooos merci à tout ceux qui ont été là. Pour le forum, qui m'ont aidé. J'espère qu'un jour on se reverra, je l'espère car je n'ai pas envie de perdre certains d'entre vous. La fermeture est toujours un moment triste, mais j'espère que vous comprenez, toute chose à une fin.

A la prochaine, je suis sûre qu'un jour on se reverra, je l'espère.

Ewalyne.
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 23

Autres informations:
Famille:
C'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. I_icon_minitimeSam 28 Juin - 14:02

Ewa' Sad ♥️

Ne te mets surtout pas dans tous tes états pour un forum ma belle, la vie avant tout ! =) Ce serait plutôt à moi de te remercier, vu que je n'ai pas été très active en RP, et que pourtant, tu ne me reprochais rien... Tu aurais dû, tu sais ! x)

Nous, on pourra toujours se revoir sur EW quand tu auras le temps de passer ! ^^
Perso', quand je suis sur le point de perdre des amis fidèles, je prends leur Skype ou leur n°. ^^
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
C'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. I_icon_minitimeSam 28 Juin - 17:55

Merci ♥️ Mais on ne pourra pas ce voir sur EW... ma soeur m'a supprimé ...
Dans tous les cas si il y a d'autres moyens pour se parler je suis preneuse Smile
Merci à toi ^^
Anonymous
Invité

C'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. I_icon_minitimeDim 29 Juin - 9:30

Bon ben voilà... C'est la fin du forum...
Je dois bien dire que ça m'attriste mais comme tu l'as si bien dit : c'est la vie !
Fin' bref, je tenais à dire que j'ai passé de bons moments sur ce forum et que ben... Moi aussi j'espère vous recroiser un jour ^^ !
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 23

Autres informations:
Famille:
C'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:33

Ah zut ! =/ Je peux toujours prendre ton Skype, sans aucun soucis ^^

Ben nous, Fang, c'est sûr qu'on va se revoir ^^ ( EW )
Plume de Noisette
Plume de Noisette

Sexe : Féminin
Inscription : 09/02/2014
Messages : 38
Age (IRL) : 24
C'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:07

La fin? Déjà? Bon, bah, tant pis, c'est comme ça. Enfin, bref, ce forum était génial, l'ambiance était cool, et peut-être qu'on se reverra.
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 23

Autres informations:
Famille:
C'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:54

Ewa', le forum est laissé à l'abandon où tu le supprimeras dans quelques jours ?
Fallen
Fallen

Meute de la Neige
Sexe : Féminin
Inscription : 19/07/2012
Messages : 185
Age (IRL) : 26
C'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:33

Coucou, j'voulais m'excuser aussi au passage de pas avoir étais très présente vers la fin du forum...
Perso si vous avez skype, facebook ou autre je serais preneuse aussi, çà mets quand même un coup de savoir que ce forum ferme... mais bon c'est comme çà
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 23

Autres informations:
Famille:
C'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:43

Skype : The Kinder Pinguiii ♪ Bülüp ! ( Oui je sais c'est con x) )
Fallen
Fallen

Meute de la Neige
Sexe : Féminin
Inscription : 19/07/2012
Messages : 185
Age (IRL) : 26
C'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. I_icon_minitimeMar 22 Juil - 17:24

Je t' ajoutes des que je rentres de vacances:3
perso mon Skype c'est : kyyynas
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 23

Autres informations:
Famille:
C'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. I_icon_minitimeVen 25 Juil - 0:48

D'acc' ! ^^ ♥

Quand je tape « kyyynas », je tombe sur une Lauriane, c'est toi ?
Fallen
Fallen

Meute de la Neige
Sexe : Féminin
Inscription : 19/07/2012
Messages : 185
Age (IRL) : 26
C'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. I_icon_minitimeVen 25 Juil - 8:23

C est ca :3
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 23

Autres informations:
Famille:
C'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:58

D'acc' ! =3
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
C'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:52

Salut, je pense le laisser encore quelques temps et le supprimer d'ici là. En tout cas, donnez vos pseudo skype ^^ (sauf Fallen x)).
Anonymous
Yllusia1

C'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:40

( La flemme de me connecter x) )

Alors, normalement moi c'est the.kinder.du.37 ou un truc dans le genre... Ou alors « The Kinder Pinguiii ♪ Bülüp ! » x')
Anonymous
Plume de Noisette1

C'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:54

Flemme de me co (c'est Plume de Noisette)
Qui est sur d'autres fow? J'ai pas envie qu'on se perde à jamais de vue... (Yllu' c'est déjà fait mais les autres...)
Anonymous
Yllusia1

C'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:14

:/ ...
Contenu sponsorisé

C'est la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fin.   C'est la fin. I_icon_minitime

 

C'est la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum