Un monde où le chaos règne
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Explication meutes des Solitaires et des Chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 20

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Explication meutes des Solitaires et des Chiens   Lun 24 Juin - 9:47

Bonjour tout le monde.
Comme vous pouvez le remarquer il y a eu quelques modifications au niveau des groupes depuis la V4 (donc celle en cours x)). Je vais vous expliquer un peu tout cela.
Il y aura donc plus 4 meutes comme avant [sans les solitaires] mais 5 avec celle des chiens.Pourquoi rajouter celle des chiens ? Car dans certain de nos events futurs ce groupe rentrera dans le rp. J'ai trouvé cela intéressant de les faire jouer réellement pour que l'event soit plus interactif et que les chats ne soient pas toujours gagnant [et oui !]. Mais aussi pour vous donner la possibilité à ceux qui préfèrent les chiens d'en jouer un.

Justement, si vous êtes déjà dans une meute Eau, neige, sable ou feu, donc de chat, vous aurez la possibilité si vous le souhaitez, de créer une autre compte pour jouer un chien, si et seulement si vous êtes actif sur les deux. Sinon cela ne m'intéresse pas de vous voir sur l'un, mais pas sur l'autre.
La meute des chiens fonctionne pareil que celles des chats, Chef, sous-chef, guerriers, guérisseur etc.

Passons aux solitaires. Vous aurez la possibilité d'appartenir à une catégorie de solitaire. En effet nous sommes tous différents et pour cela j'ai créé 4 catégories:

  • Résistants
  • combattants
  • Indéfinis
  • Secrets

1) Les résistants: Vous n'aimez pas les meutes. Ni celles des chats, ni celle des chiens. Vous êtes donc contre eux comme un réel solitaire pour certain autres mondes. Vous vous battez chaque jour seul ou en petites communautés. Vous défendez vos droits et la nature aussi [pour certain si vous le voulez]

2) Combattants: Vous êtes seul, mais vous avez des rapprochements avec l'une des meutes. Chien ou chat vous avez la permission de les aider dans la plus grande discrétion. Vous vous battez pour vous, mais aussi pour sauver l'intérêt d'une meute. Ce qui vous différencie c'est que vous restez seule malgré votre rattachement.

3) Les indéfinis: Vous avez appartenu à une meute, mais aujourd'hui vous jouez en solo. Vous serez donc un indéfini. Un chat ou chien qui devient solitaire. Sachez que vous ne pourrez plus retourner dans une meute. Souvent vous devenez indéfinis par force, car vous avez trahi votre meute, mais cela peut être un choix personnel.

4) Secrets: Cette catégorie est asses rare. C'est en fait des chats, ou chiens de parents solitaires nés dans la nature. Il n'appartient donc à aucune meute et personne ne sait vraiment qu'ils existent.

Une fois ce choix, vous pourrez jouer en respectant votre catégorie. Des exemptions peuvent ce faire si vous le demandez avant à un admin ou modérateur.

Les explications sont finies. Vous verrez en dessous les effectifs.


Dernière édition par Ewalyne le Lun 24 Juin - 9:51, édité 1 fois
 

Explication meutes des Solitaires et des Chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum