Un monde où le chaos règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anniversaire du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
Anniversaire du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Anniversaire du forum !   Anniversaire du forum ! I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:46

Bonjour.
Je ne serais pas là lors du premier anniversaire du forum. Mais je voudrais quand même laisser un message. the World Of Cats aura 1 an exactement 16/07/13. Un véritable an pour notre forum qui existe pourtant depuis presque deux ans si je n'avais pas refait le premier.
J'ai vécu de bon moment avec vous ^^ et c'est pour cela dès que je rentre j'essaierais de faire quelque chose pour vous :p. Car je ne veux pas laisser le premier anniversaire de notre forum comme ça.
En tout cas merci à Fallen ( et Tanhya ? x) je sais plus) car elle(s) est là depuis le début, depuis la version rose bonbon de notre forum à cette version verte. C'est surtout grâce à elle(s) que le forum est encore ici et que je persistes pour le faire vivre un jour ^^ Mais merci aussi aux nouveaux comme Tina, qui malgré le peu d'activité se sont inscrits pour nous aider.

Voilà voilà ~ je compte sur vous pour que le Jour J vous souhaitez un joyeux anniversaire à notre forum ♥

Ewalyne.
 

Anniversaire du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum:
» Votez pour le forum !
» Ouverture officielle du forum !
» Musique du forum ~ vote !
» Analyse du forum de Roxy Sur Royal Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum