Un monde où le chaos règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alya ~ Chef de la Meute des Chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alya
Alya

Inscription : 02/08/2013
Messages : 20
Alya ~ Chef de la Meute des Chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Alya ~ Chef de la Meute des Chiens   Alya ~ Chef de la Meute des Chiens I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:19



~. Bonjour Invité je suis Alya fière de vous connaître .~


Votre personnage

Age:Ce n'est pas très polie de demander son âge à une dame !
Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que vous dites ? C'est obligatoire ? Et bien j'ai deux ans et trois mois.
Sexe:Si vous avez lus le paragraphe juste au-dessus, vous aurez remarqué que je suis une dame ou en langage animal, une femelle.
Meute: Je fais partis de la Meute des Chiens.
Rang: Je suis chef.
Histoire (minimum huit lignes)
Mon histoire ? Elle est bien triste, je ne parle quasiment jamais de mon passer... en fait je n'en parle jamais, sauf maintenant bien sûr. Je n'ai pas toujours était aussi sadique et cruelle. Avant j'étais une toute gentille chienne à son maîmaître. Comment en suis-je arrivée là ? Lisez et vous verrez.

Je me souviens, j'étais petite quand mes maîtres, un couple avec de jeunes enfants m'ont adoptés et m'on arraché à maman... maman... elle était si gentille et pourtant je ne l'ai plus jamais revus...
Bref, quand je suis arrivé tout allé bien quand les petits enfants voulurent joué avec moi, j'étais heureuse et joyeuse, jusqu'à ce que je grandisse.
Mes maîtres m'ont abandonnés dans la rue, comme ça. J'ai voulus retourné à la maison mais à la place, il y avait un grand bipède avec un chat; il me donna des coups de battons violent, j'en ai encore la marche sur mon flanc gauche.
La tête et la queue basse, je me mie à errer dans les rues, à la recherche de mes maîtres, mais en vain... Alors je m'installai près d'une poubelle, à attendre ma mort.
Mais un jours, un chien assez féroce vint vers moi et me mord la cuisse. Nous nous sommes battu. J'avais tellement faim que je ne savais pas ce que je fessais, alors je l'ai tué. J'avais du sang sur mes crocs et bizarrement ça ne m'a pas plus dérangé que ça.
Alors un jour, j'aperçu une forêt, j'y entra et trouva des chiens errant. Ils n'avaient plus de chefs, alors je pris sa place.

Voilà mon histoire.
J'étais confortablement installé
Caractère (minimum cinq lignes)

Alors, comme ça vous voulez que je vous décrive mon caractère ? Oh vous serez surement déçu, car, il n'y a pas beaucoup de choses à dire là-dessus à part que je ne suis pas très sympathique avec tout le monde.
Je suis sadique en fait, en même temps, que peut-on attendre de plus d'une chienne qui a été battue à la mort et méprisé par tous les autres chiens ?
Vous devez vous demander : pourquoi est-elle chef de Meute ?
Et bien c'est simple, chez les chiens, comparé à ces stupides chats, c'est le plus fort qui domine et c'est moi, LA plus forte.
Bien sûr, je ne suis pas devenue chef en un claquement de griffe si je puis dire, lisez mon histoire au-dessus et vous comprendrez.

En gros, pour résumé : je suis impatiente, arrogante, forte, vicieuse et sadique.

Il se peut que je sois parfois gentille envers certaine personne... Mais il faut le mériter...

Voilà, satisfait ?
Physique (minimum cinq lignes):

Non, sérieusement, t'as des yeux pour voir comment je suis non ?
Bon je me décrie, mais seulement pour les aveugles hein.

Je suis une chienne de petite taille, ressemblant à un loup croisé avec un Husky.
Le noir, le gris et le blanc ce mélange sur mon pelage. J'ai de grands crocs bien pointus et prêt à tuer s'il le faut. Mes griffes ? Je ne les utilise pas, je ne suis pas un de ces stupides chats qui passent leur temps à faire mu-muse avec leur grigriffe.
Mes yeux sont brun, comme les loups.
Sa queue bien que courte, est bien fournit et mes petites oreilles entendent très bien.

Voilà, rien exceptionnel, je suis ni magnifique, ni laide, je suis juste moi (tient je deviens poète !)




Toi, mais oui toi  

Votre nom:Cassia
Votre date de naissance:19 mai 1998
Premier avis en venant sur le forum: propre et agréable Smile
Comment l'avez-vous découvert ?en fouillant sur d'autre forums Smile
AutresNon ♥️




Dernière édition par Alya le Mer 21 Aoû - 23:54, édité 10 fois
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
Alya ~ Chef de la Meute des Chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alya ~ Chef de la Meute des Chiens   Alya ~ Chef de la Meute des Chiens I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:42

Coucou ^^
Bienvenue parmi nous. Oh oh notre premier petit chien : D
Je te laisse finir tranquillement ta présentation tu as le temps.
Bonne journée
Aramis
Aramis

Meute de l'Eau
Sexe : Féminin
Inscription : 24/07/2013
Messages : 31
Age (IRL) : 31
Alya ~ Chef de la Meute des Chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alya ~ Chef de la Meute des Chiens   Alya ~ Chef de la Meute des Chiens I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:07

Haha j'avais faillis prendre ce rôle de chef des chiens Smile Contente qu'il y en ai un ! Bienvenu !
Alya
Alya

Inscription : 02/08/2013
Messages : 20
Alya ~ Chef de la Meute des Chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alya ~ Chef de la Meute des Chiens   Alya ~ Chef de la Meute des Chiens I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:55

Merci a tous Smile
Pour le moment je suis au Portugal donc je ne pourrais
pas finir ma présentation avant une voir deux semaines...
J'espère que vous comprenderez Wink <3
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
Alya ~ Chef de la Meute des Chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alya ~ Chef de la Meute des Chiens   Alya ~ Chef de la Meute des Chiens I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:37

Ah d'accord très bien ^^ merci de nous avoir prévenu.
Alya
Alya

Inscription : 02/08/2013
Messages : 20
Alya ~ Chef de la Meute des Chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alya ~ Chef de la Meute des Chiens   Alya ~ Chef de la Meute des Chiens I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:39

Il me manque plus que l'histoire ♥
Alya
Alya

Inscription : 02/08/2013
Messages : 20
Alya ~ Chef de la Meute des Chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alya ~ Chef de la Meute des Chiens   Alya ~ Chef de la Meute des Chiens I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:55

J'ai fini ! Désolé, pour les fautes, j'ai fait ça vite fait ^^
Ewalyne
Ewalyne

Admin
Sexe : Féminin
Inscription : 13/07/2012
Messages : 596
Age (IRL) : 27
Alya ~ Chef de la Meute des Chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alya ~ Chef de la Meute des Chiens   Alya ~ Chef de la Meute des Chiens I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:17

Très bien je te mets dans ton groupe ^^
Saches qu'étant chien tu peux venir pour l'instant dans les autres territoires pour RP ... ^^

Fallen
Fallen

Meute de la Neige
Sexe : Féminin
Inscription : 19/07/2012
Messages : 185
Age (IRL) : 26
Alya ~ Chef de la Meute des Chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alya ~ Chef de la Meute des Chiens   Alya ~ Chef de la Meute des Chiens I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:44

Bienvenue à toi ô premier chien de la meute des ouafouafs ! ^^
J’espères que ta santé mentale ne se dégraderas pas trop en restant parmi nous Smile
Contenu sponsorisé

Alya ~ Chef de la Meute des Chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alya ~ Chef de la Meute des Chiens   Alya ~ Chef de la Meute des Chiens I_icon_minitime

 

Alya ~ Chef de la Meute des Chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume de Noisette~ Guérisseuse de la meute du feu
» □- Histoire des chiens -□
» Astrid : Futur guérisseuse de la meute du sable
» Les chiens ne font pas des chats.
» Explication meutes des Solitaires et des Chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum