Un monde où le chaos règne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Risque d'inactivité dans les RP =S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yllusia
Yllusia

Sexe : Féminin
Inscription : 28/08/2013
Messages : 219
Age (IRL) : 23

Autres informations:
Famille:
Risque d'inactivité dans les RP =S Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Risque d'inactivité dans les RP =S   Risque d'inactivité dans les RP =S I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:12

Hellow, comment allez-vous, petits choux à la crème ? *-*

Alors voilà, c'est pas vraiment une absence, c'est une inactivité : en ce moment, j'ai une énorme flemme pour le RP, le graphisme entre autres... Donc, le mieux pour moi, c'est de faire une petite pause. Mais malgré tout, ça me ferait super plaisir de discuter avec vous sur la CB ou dans la section Flood, j'accueillerai toujours les p'tits nouveaux bien sûr ! ^^ Par chance, je suis dans deux JdRs où nous sommes à trois, donc, continuez sans moi les loulous Smile
Reck
Reck

Sexe : Masculin
Inscription : 20/03/2014
Messages : 15
Risque d'inactivité dans les RP =S Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Risque d'inactivité dans les RP =S   Risque d'inactivité dans les RP =S I_icon_minitimeMer 2 Avr - 7:28

Soigne toi bien de ta flemmingite aiguë Risque d'inactivité dans les RP =S 704193728 , et hâte de te revoir rp parmi nous Very Happy
Amia
Amia

Meute de la Neige
Sexe : Féminin
Inscription : 25/08/2013
Messages : 138
Age (IRL) : 25
Risque d'inactivité dans les RP =S Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Risque d'inactivité dans les RP =S   Risque d'inactivité dans les RP =S I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:51

Ouais soigne-toi bien ! T'inquiètes pas je suis sûre que ça va bientôt revenir ^o^
Plume de Noisette
Plume de Noisette

Sexe : Féminin
Inscription : 09/02/2014
Messages : 38
Age (IRL) : 24
Risque d'inactivité dans les RP =S Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Risque d'inactivité dans les RP =S   Risque d'inactivité dans les RP =S I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:18

Oui, soigne-toi bien, je t'attendrai patiemment et le RP sera en mode "pause" étant donné que Fallen ne se connecte pas en ce moment
Contenu sponsorisé

Risque d'inactivité dans les RP =S Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Risque d'inactivité dans les RP =S   Risque d'inactivité dans les RP =S I_icon_minitime

 

Risque d'inactivité dans les RP =S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum